...

Publié le par Miss Lili

Oui... je suis partie comme une voleuse... J'ai voulu faire une petite pose création, qui s'est finalement transformée en une grande pose de presque 1 an!  Une fois partie, les jours passent, les semaines, puis les mois, et puis bah on ose plus revenir forcément.
J'ai honte de n'avoir donné aucune nouvelle, c'est lâche et irrespectueux envers les personnes qui me suivaient et avec qui j'entretenais des liens bloggesque.
Internaute: tu as le droit de m'en vouloir, tu peux me frapper virtuellement aucun problème.
C'est sur cette touche très mélo que je vous laisse en postant le 100ème article (je viens de m'en rendre compte, serais-ce un signe?:) et vous dis peut-être à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isa 12/09/2008 18:28

Coucou miss !J'espère que tu es de retour !Bizzzzzzzzz

Miss Lili 20/09/2008 17:30


Coucou iza contente de te retrouver, je vais essayer d'être plus présente, remarque tu me diras il n'y aura pas de mal après ce silence radio... (^-^)
Bisous!


Marisa 13/08/2008 16:41

Coucou lili, comment t'en vouloir, moi même j'ai fait exactement la même chose en déménageant en ile de france...D'ailleur j'ai toujours deux trois bricoles au fond d'un carton qui t'étaient destinés...Enfin bon, ca arrive a tout le monde de vouloir respirer un peu, quand on rentre dedant le net prend un place Trés (trop...) importante.Je te fait de grosses bises et j'espère que tout va bien pour toi

bambou 13/08/2008 16:31

Qu'est ce que ça fait plaisir de te voir à nouveau ici j'espère que tu reviendra vite nous donner des nouvelles et nous montrer quelques créations... A bientôtBambou