La veste militaire glamour

Publié le par Miss Lili

C'est une veste qui se veut humoristique, et qui vise à porter à dérision le côté "parade" de l'armée. J'ai aussi souhaité le féminiser, et lui donner une certaine sensualité. J'ai réalisé cette veste en transfomant le patron du corage de base, et les manches sont composées de 3 manches différentes; ballon;gaine;et pagode. Je vais certainement en refaire d'autre dans des coloris et motifs différents...

Publié dans Créa Miss Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis en train de visiter ton blog ;-) je suis tombé dessus un peu par hasard et je ne suis pas deçu, tu es vraiment doué!!!<br /> ta veste est vraiment tres tres belle!!!
Répondre
M
Je recommence pcq je ne pense pas que mon message précent aie été noter.<br /> Je disais que tu avais vraiment bcp de talent et que j'aimerais savoir en faire autant que toi.<br /> En plus du talent tu as bcp de crétaivité. J'adore tout simplement
Répondre
M
Si si ne t'inquiète pas, le message est bien noté! Les pages on du mal à s'actualiser des fois. ;)
H
J'aime vraiment ce que tu fais!<br /> Et pour la vest elle est vraiment sympa,j'en parlais ya pas si longtemps avec mon frere qui est de paris et qui me disais,ecustomise a fond ce genre de vest,car a paris c'est la folie,tous les fashion ne porte que cela lol,mais elle sont quelconque",en tout cas tu la bien détournée!<br /> bonne continuation
Répondre
M
Cette veste est tout simplement magnifique! Tu est vraiment très très douée!
Répondre