Ceintures

Publié le par Miss Lili


Bonjour à tous voici deux nouvelles ceintures textile que j'ai réalisées hier, dite moi ce que vous en penser!


Ceinture 1:
Coton bordeau avec doublure en Liberty dans des tons rosés, fermeture par ruban de satin beige.
Dentelle "entre-deux" avec deux ruban de satin rose, et un ruban de satin vert pâle.
Si cela vous intéresse je vends celle-ci 25 euros(frais de port inclus), j'en ai plusieurs. Contacter -moi par mail: sweetylilirose@hotmail.fr

Ceinture 2:
Velours côtelé à pois, doublure en broderie Anglaise. Dentelle froncée dans le bas, et fermeture par ruban de satin mauve.

"Boutons" fantaisie en pâte polymère
.Quant à celle-ci sont coût est de 30 euros
Contact mail: sweetylilirose@hotmail.fr

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super jolie ce que tu fais j'adore!!
Répondre
L
C'est vraiment une belle idée ces ceintures, elles sont belles!
Répondre
M
Merci laetitia, bientôt j'en mettrai des nouvelle en ligne!
C
j'aime mieux ce nouveau décort!! la banière est super chouette aussi avec ta mascotte, et puis ben pour les ceintures je les trouves jolies les 2... mais peut être un peu plus la 2ème car elle fait un peu plus fillette... moins femme fatale pleine de charme!!! et je l'avais déjà dit mais le tissus à coeur je l'adore!
Répondre
M
Coucou tite claire, je veins de répondre à ton mail, encore une fois, n'hésite plus la prochaine fois, au contraire ça me fait tellement plaisir que quelqu'un veuille porter ce que je fais.P.S je te ferai un ptit truc avecl e tissus à petit coeurs si tu veux, et la du coup, on peux faire un ptit trok, qu'en dis-tu?Gros bibi!