French Cancan

Publié le par Miss Lili

Comme je suis en plein couturage, et que rien n'est terminé, j'en profite pour vous montrer un peu se que j'ai pu faire durant le temps ou je n'étais pas une bloggeuse! Et oui j'en ai fait des choses avant!
Donc là je vous fait un petit compte rendu du stage que j'ai effectué en Juin 2005, il à duré 6 semaines, c'était beaucoup trop court! j'y retourne cette année du mois d'octobre au mois de décembre, je suis déjà toute excitée!! C'était donc chez French Cancan, un marque montante d'accessoires haut de gamme féminins. Mais plutôt que de blablaté, je laisse place aux photos qui valent, comme on dit; mille mots.
SURTOUT MERCI DE NE PAS COPIER CES IMAGES ELLES SONT LA PROPRIETE DE FRENCH CANCAN.
Voivi donc l'esprit French Cancan
Et voici maintenant ce qu j'ai fais  pour eux
(je ne peux pas tout montrer car certaines de mes créas ne sont pas sur le marché, vous comprendrez donc que je n'ai pas du tout le droit de les montrer)
°°°Guêtre Babydoll°°°

Page du catalogue, mes guêtres sont portées en haut à gauche
(Cliquer pour l'avoir en grand)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

°°°Séduction tout en froufrous blancs°°°


Voici la page du catalogue, ici , tous les produits de la page sont de moi, il y a guêtres, manchons et jarretière.
(Cliquer pour voir en grand)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

°°°Guêtre lingerie séduction°°°

Page du catalogue, les deux dernières guêtres sont de moi.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et voici pour finir des photos prises pour le nouveau catalogue French Cancan, ou j'ai pu poser avec les produits avec une autre fille.

Publié dans Créa Miss Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout ça est magnifique. Tu as du passer de bons moments en stage... Félicitations Madmoizelle et bonne continuation.
Répondre
C
ah ben oui.. là je te reconnais maintenant!!
Répondre
A
Eh bien, tu nous réserves encore des surprises comme ça ? Je suis bluffée. Et en plus du talent tu es superbe, c'est un peu rageant quand même mademoiselle ! ;-)
Répondre
M
Merci Amirtine, je ne sais pas si j'en reserve encore... mais non je ne pense pas, koi que, je vais encore passer 3 mois dans cette entreprise, qui sait........
C
non mai sfranchement Lise, tu fais quoi avec nous sur les blogs .... alors que tu vas devenir riche et célèbre, t'as mieux à faire non??? cette parès midi encore j'en parlais avec mon amoureux que tu avais un vrai talent et que tu semblais utiliser des matières plutôt de luxes.. je vois que oui, le produit de luxe est bien là en tout cas!!... va me falloir gagné bien ma vie pour t'acheter tout ça moi.. aaahhhh ça me laisse rêveuse.. (si si c'est possible encore plus!!)
Répondre
M
Mais moi je suis bien avec vous tite clair. Et en ce qui concerne devenir riche et célèbre.... l'espoir fait vivre après tout! ;)
M
Plus je viens sur ton blog et plus je suis super méga épatée!!!!!!<br /> Tes créations dans un magazine ça doit être génial, tu peux en être très fière!<br /> J'aime beaucoup ces guêtres^^ j'hésite entre tous ces modèles...raaah trop beau, bravo, bravo!!!!
Répondre