Ménage de rentrée

Publié le par Miss Lili

Comme vous pouvez le constater, je fais le ménage dans mon blog!! A commencer par mes liens, ne vous inquiétez pas vous n'avez pas disparu hein! J'ai créer une nouvelle cétégorie °°°°°LIENS°°°° sur la gauche là regarder.... Ben oui il commencait à en avoir beaucoup, et déjà que mon blog est un peu chargé.... En plus avec overblog, impossible de mettre des zolies boutons alors... Maintenant vous en avez...J'en ai créé pas mal en peu de temps alors s'ils ne vous plaisent pas ou si vous en avez un autre à me passez n'hésitez-pas à me faire un tit signe(ne m'en voulez pas si j'ai piqué des photos de chez vous, je ne les ai utilisées que pour vos propre boutons)! Je ne sais pas si je ferai d'autre changement mais là je trouve ça bien, enfin plus "aéré" en tout cas...  Voilou;)

Publié dans Créa Miss Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je les préféres ici les liens ! ! ! (reste plus qu'a supprimer la rubriqu maintenant ;) )
Répondre
M
ca yè c'est fait! enfin j'ai supprimé l'article ou étaient les liens... Oh là là c'est pas facile de mettre en place un blog! enfin pour ma part ça ne va jamais comme je veux... alors il faut toujours que je change 36000 fois avant que ça me plaise... les bloggeuse ne m'en voudrons pas j'espère..