Oyé !Oyé!

Publié le par Miss Lili

Coucou et désolé pour mon absence depuis quelques jours, voici ce que je devais poster vendredi juste avant de partir mais, faute de temps....:

 

Bon alors je vous explique, je part dans quelques heures pour Lille, et oui mes vacances sont finies aurevoir papa, et maman... le gros gros gros "hic", c'est que là-bas à Lille je n'est pas encore le Web, alors.... Ne vous étonnez pas si pendant quelque jours je ne donne pas signe de vie... Je vais faire tout mon possible pour le faire installer très très vite ne nous inquiétons pas! Bon et bien je vous laisse, et à la prochaine!!

Petite note pour vous dire que j'aurais ma connection à Lille le15 septembre, là je vous écris de chez une copine! Alors, patience...je vais essayer de faire un tour rapide de vos blog maintenant. bisous!!

Publié dans Créablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Reviens nous viteeeeeeeeeeeeee et bonne rentrée ;-)t'es allez à la grande braderie laors?
Répondre
M
Ha ben me voila rassuré, je commencais à m'inquietez de ne pas te voir... Alors vivement le 15 séptembre pour ta connexion!  Gros bisous lili et bonne rentrée
Répondre