Colis pour Oumoumaïma

Publié le par Miss Lili

Le voici! Bien évidemment je me suis rendue compte que je n'avais pas fait  de photos après avoir solidement fermé le colis... je lui en ai donc piqué une...


Serviettes fraise, coupon de jersey, stick lèvre Hello Kitty, petit carnet Kawaï, pinces à linge étoiles, boucle d'oreilles noeuds, broche gri-gri, sautoir, stickers coeurs à pois en tissu, crayon paillettes, et pochette coeur. Voilou

Ce qu'elle m'avais envoyé il y a un petit moment déjà, ... je vous le remet!
Et son blog, c'est ici

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vais poser une question peut etre bete, mais c'est quoi le principe du nsp, et ques ce que sa veu dire? psk j'aimerai bien moi :p<br />  <br /> peux tu m'envoyer un mail silteplai :p<br />  <br /> dafek@hotmail.com
Répondre
O
mariza j'ai fait les photos détaillés des jolies cra de lili sur mon bloghttp://cavernotresors.canalblog.com/
Répondre
T
C'était un joli échange !
Répondre
M
Très sympa ce petit coli! Domage que l'on n'ai pas de photo plus grande de tes petites créa... Sinon j'adore les stickers... il me font penser au patch que j'ai échangé avec angelica!
Répondre
H
rhooooo t'en as de la chance de pouvoir trouver des jolis carnets kawaii, moi j'en trouve pas dans mon bled pourris ....<br /> il me semble que j'avais une serviette frais comme celle-là ...
Répondre