Pochette fantaisies pour Vente Privée

Publié le par Miss Lili

Voici quelques-unes des créations que vous pourrez retrouver lors de la Vente Privée de samedi chez Maé.

Pochette "Sweety-Yeti"
 "moumoute blanche" fermée par ruban, doublée soie fushia
(2 exemplaires)


Pochette "Sweety-Dots" (1)
velours côtelé rose à pois, fermée par zip et doublure liberty


Pochette "Sweety-Dots" (2)
velours côtelé rose à pois, fermée par zip et doublure liberty


Pochette "Sweety-Dots" (3)
velours côtelé rose à pois, fermée par zip et doublure Vichy



Publié dans Créa Miss Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elles sont super belles! je viens de refaire un tour sur ton blog, j'avais oublié certains trucs, en tout ca j'adore tout ce que tu fais je trouve ça vraiment très beau! j'adore ce que tu as fais pour ton BTS. bonne continuation, j'espère venir un jour à une de tes ventes privées!
Répondre
D
salut!<br /> ravie de voir cette belle creation! comment fais-tu pour tes etiquettes?? qui te les fabrique? <br /> bisous...doudy...
Répondre
E
Elles sont très jolis ces petites pochettes.<br /> J'ai un petit faible pour la pochette sweety yeti <br />  = D
Répondre
B
Han trop Chouuuuu XD !!! Moi je les ai vu en vrai en plus d'être jolies elles sont toute douces surtout les 2 premières!
Répondre
M
Coquine va! c'est pas bien de se moqué ^-^ hi hi je rigole biensure! Mais je le travail mon tique de language, si si c'est vrai! Et vi elles sont toutes douces les  pochettes yétis... mais elles sont parties..
B
Je craque pour la sweety-dog! Tes pochette sont tres "choupettes"!
Répondre