Talent à voir

Publié le par Miss Lili

Je viens de tomber sur ce site, si vous voulez voir un talent fou fou fou aller faire un tour chez elle: Supayana et aller dans sa rubrique Portfolio, franchement ça vaut le détour, enfin, c'est une opinion perso... après à vous de juger!

Publié dans Créablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
boudiou , tout ce qu'elle a fait !!! j'en reviens pas !!!! c'est pas pour moi , vu que j'ai pas vraiment la carrure et que j'ai passé l'âge , mais c'est mignon !!! elle a du talent !<br /> je te verrais bien faire des trucs comme çà toi non ?
Répondre
M
Ouai c'est vrai j'aimerai bien faire des trucs comme ça, mais maintenant trop tard, cette demoizelle le fait déjà!!....
B
Je pense qu'il y à pas mal de gens qui aiment ce qu'elle fait! Moi je suis totalement fan!!!
Répondre
M
c'est clair, j'ai halluciné quand j'ai vue ça!!