Tagué!

Publié le par Miss Lili

Alors... oui oui je sais, très longtemps que je n'ai pas fais mon petit tour "bloggien". Mais vous commencerer à être au courant:  EXAMS

Bref, durant mon absence... ça a été le "taguage" total! 
Trois mots:  JE M'Y PLIS!



Je suis une perfectionniste des projets d'exams, je ne peux pas m'empêcher d'en faire toujours plus plus plus qu'il n'en faut, sinon je ne suis pas rassuré... Mais de toute façon je me dirais toujours que j'aurai pu faire mieux.

Je suis accro aux projets déco: mettre ça là, faire ça ci, mettre ça comme ça, peindre comme là, peindre comme ci, changer la place de bidule... maaaaais..... je ne fais jamais rien...

En ce moment je ne peux plus me passer de la série "Gilmore Girls" en streaming sur le net... après les heures de taf le soir, c'est lamentable j'enchaine parfois plus de 5 épisodes à la suite pour décomprésser... (à mettre dans la catégorie "accro aux séries"... je ne suis pas la seule je le sais très bien, on ne nie pas s'il vous plait mesdmoiselles!)

J'aime la bière (no coment)

Depuis que j'ai quitté le nid familial pour  voler de mes propres ailes dans un tout nouvel appart; j'ai eu 6 plantes vertes; 3 on survécues.(no coment non plus)

Si je me rends compte; lumière éteinte, couette relevée,  yeux fermés; que ne me suis pas lavé les dents: je me relève, sinon je ne dormirai pas.

La dernière confidence c'est que je ne vais taguer personne après ces petites confidences, car étant donné mon absence un piti peu longue quand même, je risque de re-taguer des bloggeuses alors... Mais biensure celles qui ont envie de le faire peuvent hein!

Sinon quelques petits aperçus de mon projet très prochainnement!
Et maintenant , je vais aller faire un petit tour chez vous!




 

Publié dans Créablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my dissertation writing assignment research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
beh oui , c'est bon la bière .....ça fait pas de moi une acloolo ...et toi nn plus d'ailleurs !!! non mais !!! une bière quand il fait bien chaud !!! c'est pas dégueu !!!<br /> bizzz
Répondre
I
Merci Miss d'avoir répondu à ce tag  ^^
Répondre
M
Vivement tes nouvelles créas! Moi aussi je pense à toi et à notre petit colis (qui commence à se faire désirer), j'ai déja pas mal de petits trucs pour ti mais j'attend mes jours de congés pour continuer, ça devrais pas tarder. J'espère que pour toi tout va bien (mieux?).Gros bisous
Répondre