Sac à pois

Publié le par Miss Lili

Petit sac confectionné ce week-end pour ma collection "Potion Magique". Cela ne ce voit pas très bien mais il est plein de plis.
L'extérieur est un coton bleu-marine, l'intérieur un coton à petits coeurs bleu-marine également.
La troisième photo montre un passe-poil argenté.
Je trouve qu'il manque quelque chose... je pense rajouter un petit noeud plat sur le haut du sac fait avec le tissu de doublure qu'en pensez-vous?


Publié dans Potion Magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop beau ton sac! C'est vrai qu'un petit noeud donnerait bien.
Répondre
M
Merci merci à toutes pour vos compliments, et vos conseils, plein de gros gros bisous!
M
Bonjour Lili!!! wow ton sac il est super!!! j'qdore!!!:) j'aimerai avoir un sac kom celui-ci mais dans mon pays il n'y en pas.... c'est dommage!!! : Enfin bref.... continue ainsi car ce que tu fais c'est geniale, j'admire!!! bizu.
Répondre
C
mimi comme tt^^
Répondre
I
Tu as été taguée ! Viens faire un tour sur mon blog ^^
Répondre
M
Merci merci merci de ne pas m'oublier!! Je vous adore!
C
Ma lili d'amour...C'est moi ta cocciladie préférée, juste un petit mot pour te dire que je regarde quand meme régulièrement sur ton blog, et pis que c'est toujours aussi joli..Tu me manques fort et pis j'espère qu'on pourra se voir bientôt..Je t'appelle..<br /> Ta clairounette d'amour...
Répondre