Coucou

Publié le par Miss Lili

Besoin de faire le point ces dernières semaines...Mais je suis de retour! Je commence tout doucement à refaire le design du blog et voici 1 petit échantillon de l'avancement de mon projet professionnel.

Publié dans Potion Magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis super contente de te revoir ! Je te remercie pour ton gentil commentaire, ça fais plaisir ! J'adore ta nouvelle déco de blog, les petits pois, tout le monde en est fou ! :) Est ce toi qui a fais le dessin ? il est vraiment très beau et j'aime beaucoup la jupe de la fille !!
Répondre
B
Merci pour ton commentaire si sympa!<br /> Je me demandais ce que tu devenais ça fait un baille que tu ne postais plus... En tout cas j'aime beaucoup ton nouveau fond à poids!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton nouveau design, et ton projet professionnel pique ma curiosité, ça promet de belles choses^_-
Répondre
L
J'adore ce nouveau design, super frais et doux!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles! trés jolie figure pour ton projet!<br /> A trés bientôt j'espère
Répondre
I
Contente que tu sois de retour !!!Sympa le nouveau design ! Ton projet de dessin me plait beaucoup !
Répondre