Adieu mon Ange

Publié le par Miss Lili

Mon bébé, mon ange, ce soir tu es partie. Tu me manque déjà tellement.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
courage ton site est superbe
Répondre
D
salut miss lily! ohhh j espere que ca va apres une telle nouvelle j espere aussi que tu ne perdra pas de ta creativité! bizzzz...douy de retour...
Répondre
A
Coucou !! Je viens de finir de déménager et je passe que mes blogs chouchou, et en voila une trite nouvelle, ces petites bêtes ne vivent vraiment pas longtemp, c'et vraiment triste car ce sont des compagnons adorables et très intelligent, gros bizou à toi miss !
Répondre
L
Ce petit amour sera bien entourée avec ma Scouby, ma Dove et ma Kangoo... Sois heureux au paradis des rattons ....
Répondre
U
Oh :(
Répondre