Dernières créas et autres trucs!!

Publié le par Miss Lili

Ah, enfin je trouve un petit moment pour poster! Alors, par quoi je vais commencer?

Couture

Une petite robe Tremini pour une jolie poupée inconnue... Oui je l'ai faite sans savoir pour qui, j'avais juste envie d'en faire une quoi....

La pitite nétoile en polaire

(Désolé pour la qualité médiocre de cette image(des images à suivre aussi) mais je n'ai pas le temps d'utiliser photoshop pour les amélirorer.)

Le sac zèbre

Matière: toile cirée, et c'est vraiment galère à coudre, je peux vous le dire!! ;)

(je vous mettrai plus de détails plus tard si vous voulez)

Achats:

 Paire de ballerines

argentées achetées à la braderie de Lille (c'était le week-end du 2 septembre) 

Du tissu "chien chien" bizaroïde, ce n'est pas trop trop dans mes couleurs, mais j'ai craqué, je l'adore. C'est kitch à souhait!! Je ne sais pas trop ce que je vais en faire...

Bon je vais vous laisse, car un autre cours va commencer(je suis dans la salle ordi de mon lycée), je ne peux pas rester, mais j'ai encore plein d'articles à préparer...

Publié dans Créa Miss Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton sac il est très joli!
Répondre
N
Ton sac est sympa j'aime beaucoup.
Répondre
M
Ouah trop belles ces ballerines!!! j'ai hésité à aller à la braderie de Lille, mais c'était un peu trop loin snif^^ quelle chance ça valait le coup!
Répondre
L
je confirme que c'est la galère pour coudre de la toile cirée,...enfin faut pas se louper! Sinon chaque couture risque de faire un 'tit trou !<br /> Tout ca est très mignon, comme le reste!
Répondre
K
tout est magnifique BRAVO<br /> Merci de ta visite sur mon blog
Répondre