Salon du Prêt à Porter

Publié le par Miss Lili

Bon c'est un peu vieu (2 septembre) mais il fallait que je vous en parle! J'ai donc été à ce salon à Paris (porte de versaille) et j'ai pu rapporté  ce poster plutôt sympa!
Cela fait partie de l'expo Tokyoïte du salon, pas mal de créateurs ont eux à habiller de petites dolls
.
Celle du milieux c'est celle habillée par Chantal Thomass


Celle-ci est faite par La Perla

Celle-ci a été faite par Lutin, vous verriez mieu la robe... le dessin est fait main dessus!


Publié dans Créablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très mignon ce site mais la poupée en robe bleue est de ModaFusion et non de La Perla.. il y a quand même un point commun avec La Perla puisque ModaFusion lance une ligne de lingerie éthique entre les prostituées de Rio (Daspu) et Fifi Chachnil...
Répondre
M
Oui je sait bien que c'est Modafusion, si tu regarde de plus près, la réponse que je donne à Milie un peu plus haut rectifie mon erreur. Je ne peux pas en ce moment modifier mes anciens articles, voilou.
C
J'adore les Blythe également mais j'ai une petite préférence pour les pullip, qui ont un visage plus doux et fin^^
Répondre
M
Ca me dit quelque chose...ce n'est pas l'exposition avec des poupées Blythe???j'en ai entendu parler, et à voir l'affique, ça donne presque envie, (à mon âge), d'en avoir une ^^<br /> J'adore la robe mais j'avoue, j'avoue mon ignorance: qui est Lutin?
Répondre
M
En fait c'est Lutin et Lucie Plane c'est une marque créateur pas très très connue encore. Ah oui et la petite dolls bleue c'est Modafusion. Et c'est bien la Blythe family. J'en mettrai d'autre exemples si ça vous dit, y'en a pleins de sympas.<br /> <br /> On peut les trouver à Paris, exposées aux Galeries Lafayette Hausmann. Elles seront vendues aux enchères à Tokyo en 2007.
H
wouahh , c'est trop mimi !!!
Répondre