Compte-rendu du Big Bazar Créatif

Publié le par Miss Lili

Voici donc les photos de ce dernier week-end, que j'ai passé en compagnie de Lili des Délices de Lili et de Rachel. Soyons franc, même si la foule n'était pas vraiment au rendez-vous, nous avons bien rigolé ;)

Notre stand


Les Délices de Lili

Les boutons précieux de Rachel

Les roseries de Miss Lili


En avant première la première créa du collectif Cocciladies composé de la graphiste Claire Courdavault et de la styliste Miss Lili. (Beaucoup d'autres choses à venir, surprise....)


Merci à toute l'équipe du Big Bazar Créatif, de nous avoir permis de participé à cette vente. Merci à Rachel et Lili de m'avoir fait passer un sacré week-end, et merci à Claire C. pour avoir confirmé mes espoirs en notre collaboration.

Pour finir spéciale Dédicace à Lili:
lalalalala " TOGHETHERRRRRR  NOW"  lalalalala

Publié dans Marchés de créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore la pochette bleue, elle est super!
Répondre
D
Bonnes fêtes de fin d'année!!! gros bisous...doudy...
Répondre
M
oh que de jolies choses!<br /> je ne t'oublies pas miss pour notre trok^^<br /> encore desolée...
Répondre
C
c'est super tout ça!!!<br /> dis, là je suis à lille, mais je peux pas passer te voir à cause de ma recherche de stage... tu m'en veux pas hein!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Saloprie va! j'te hais, j'vais te faire bouffer la salsepareille par la racine moi! chou ou pas chou d'ailleurs!
Répondre