Le Big Bazar Créatif

Publié le par Miss Lili

Le Big Bazar Créatif c'est pour bientôt!!!
Venez nombreuses(x) que vous soyer Lilloise ou de tout autre horizon, n'hésitez pas. C'est l'occasion de rencontrer plein de créateurs, et aussi moi hein, avec ma copine Rachel, ça serai sympa, et aussi de trouver des ptits cadeaux unique pour Noël. Ca se déroule les 15, 16, et 17 décembre prochain, à la salle Courmont, à Lille Moulin (métro Porte d'Arras)

Publié dans Marchés de créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut les filles, je viens de voir les photos faites lors de vos petits "marchés" qui ont l'air plutôt sympa, moi aussi je réalise des bijoux en perles de toutes matières sur fil cablé, et je cherche des moyens de me faire connaître, je n'ai pas encore créer de blog, manque de temps... mais je voulais une petite info le big bazar créatif de lille, il est cher à l'exposition?<br /> Merci pour vos réponses.<br /> Et dès que je cré un blog je vous donne l'adresse.<br /> Au fait je ne suis pas du nord mais de la somme... ce n'est pas très loin...
Répondre
M
hihi moi aussi je suis du nord j'ai rencontré lili des délices de lili à une vente privée hier et je viens vous vous voir au grand bazar créatif!!<br /> bonne continuationMaé
Répondre
L
J'y serais aussi, j'ai une amie qui a un stand, moi je m'y suis prise trop tard^^;
Répondre
A
ahhh alors la je ne vais pas le louper ! J'y serai je l'espère ! Mais je pense que je bosserai le dimanche ... on verra bien ! J'espère t'y voir ! biz
Répondre
M
Sure tu me verra!!! normalement notre stand sera tout en rose, et j'y suis tout le weekend alors... pas de problème
C
ben j'ai raté l'enregistrement de mon précédent com ou quoi??
Répondre