Boutons

Publié le par Miss Lili

Petit shopping boutons sur le Marché de Wazemme de Lille, résultats: zolies découvertes!



Publié dans Créablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé moi aussi j'ai les boutons fraises de marché de wazemmes ils sont super chouette^^<br /> Maé
Répondre
T
Salut ! Je m'appelle Charline, et je fais des études dans la mode, pour devenir un jour styliste modéliste. Je suis au lycée de la mode et je préprare un bac STI option matériaux souples. Je n'ai pas vriament envie de faire de BTS après ,je ne sais pas trop où ça pourrait me mener. Je serais plutot tenté par une école, mais elles sont chères ! Je me demandais alors où tu avais été, car Clairdelune m'a dit que tu faisais une école sur Lille, c'est laquelle ?? Ce serait super simpa de me répondre ! Merci!!! Bye bye !
Répondre
M
Coucoucou!!!!! Alors!! hihi où on en est de notre TRoc, Troc, TRoc!! hihi Gros bisous à toi !
Répondre
C
Super mignon tout ça
Répondre
A
mignons ces boutons ! ya vraiment du choix au marché de Wazemmes, j'adore aller la ba !<br /> Sinon merci pour tes coms sur mon blog, en ce qui concerne les furets, en faites comme c'est un carnivore et que c'est utilisé pour la chasse, ça ne s'entend pas du tout avec les rongeurs, ça les mange !! ^^ <br /> Biz
Répondre