Confidences

Publié le par Miss Lili

C'est non sans un malin plaisir je pense ^-^ que Lili des Délices de Lili m'a refilé ce petit " défi confessions"  J'ai pu constater  la contamination de plusieurs blog déjà, vous verrez, vous n'y échaperer pas..niark niark..

5 choses que vous ne savez pas de moi:

1- Commençons par ma douce enfance; un jour dans un super-marché (un "Lion" à l'époque) je devais avoir 6 ou 7 ans, tenez vous bien j'ai volé une girafe en plastique au rayon jouets, je l'ai avoué à mère il y a à peine 2 ans... rhoooo la vilaine!!

2-Je suis accro aux livres de toutes sortes, je ne sais jamais quoi choisir, je les veux tous, je peux passer des heures à errer dans les allées d'une Fnac.

3-Depuis que j'habite seule (3 ans d'études sur Lille) je parle très souvent toute seule...je hai par dessus-tout le silence d'un appartement vide.

4-J'ai très très hate d'être maman.

5-Je craque encore quand je tombe sur les Shtroumphs à la télé ou titi et ro-minet, et je ne crache pas sur un DVD  des Bisounours(bouhhh bouh bouhhh).

 

Les prochaines sur la liste sont Clairedelalune, Milie, La caverne aux trésors, Mariza, et Milkshake. (C'est obligatoire!!)

 

Publié dans Créablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous, lalala" ^^; désolée j'ai pas pu m'en empêcher je trouve ça stroumphement drôle de pourrir ton blog!
Répondre
C
coucou lilou!!<br /> juste pour te demander si ta soirée du samedi 25 février car je suis à lille et je voudrais bien revenir chez toi
Répondre
A
ralala moi aussi je parle souvent toute seule, ou avec mes animaux !! ^^
Répondre
C
merci pour ces petites confessions!<br /> c'est avec plaisir que j'y répondrais! faut juste que je réfléchisse un peu!
Répondre
D
ok pas de probleme je releve le defi! ouai et meme que je suis Cap!!! lol je vais moi aussi mettre mes 5 choses à dire! <br /> aller a+ sur les blogs!!!<br /> bizzzz...doudy...
Répondre