Les bracelets "grigri"

Publié le par Miss Lili

Bonjour à vous tous, aujourd'hui j'ai eux 20 ans! Je n'en suis pas vraiment très fière, ni très heureuse, mais bon... il faut bien grandir un jour!

J'arrive à me sentir encore un peu gamine  par le biais de ce que je créer...

Je pars en vacances demain avec mon zamoureu, nous allons nous ballader en Ardèche. Donc pas de nouvelles créas pendant une semaine. (mes doigts vont me démanger! ;-)

Voici tout de même les dernières nées:

un soupçon de petits bracelets "Grigri" pour porter bonheur...

(Je les vends 4 euros l'unité si ça vous intéresse, pour un tit cadeau ça peu être sympas)

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors alors alors???? es tu revennue?? tu as peut être vu mon mail tant la tonne de mails qui devaient t'attendre à ton retour!!<br /> bon je vais de patienter encore un peu!!<br /> bisous<br />  
Répondre
M
Merci pour tous tes comm trop mimis sur mon blog petite rêveuse!
C
ben dis donc félicitations pour tout ce que tu as fait... comme Vanz je trouve aussi que  tous tes petits gadgets cachent (ne pas lire "gachent" *-*) un peu ces merveilleuses choses que tu crées... toujours est -il que si tu veux vendre moi je suis acheteuse!!!!<br /> PS: je t'ai envoyé un mail à propos de Lille... l'as tu eu?
Répondre
M
Tout dabord joyeux anniversaire (avec deux jour de retard mais bon) et tes gris gris sont super choux... j'éspère que vous vous éclater bien en Ardeche avec ton chéri, moi et le mien on y pars aussi mais la semaine prochaine...
Répondre
M
Merci à toi Mariza, je suppose qu'au moment ou je t'écris, tu es dans la montagne Ardéchoise. Je viens de rentrer chez moi et je dois dire que les 15 degrés en moins c'est pas génialou! Merci aussi pour ton tuto pour le sac à petits pois sur ton site.
R
super ces bracelets grigri j'adore
Répondre
M
Merci à toi rosemusquee
M
supers mignons ces p'tits bracelets^^<br /> et bonne anniversaire!<br /> a bientot peut-etre..
Répondre
M
Merci tite marion, à bientôt sur!!